20 au 22 mars : Communication Sentiente

2017-12-10_beyond-word-Linda-workshop

À Saint-Thierry, proche de Reims :
638CF96E-4660-443B-AE90-209599B1B693« Dans tout organisme vivant, l’information sensorielle est essentielle à la survie de base », dit Linda Kohanov. « Mais nous devons devenir plus conscients et déterminés dans la façon dont nous gérons toutes ces informations. Après beaucoup de réflexion, de recherche et de développement, j’ai trouvé le terme : « Communication sentiente » pour décrire les principes et les techniques pour cultiver une conscience fine des signaux non verbaux – en soi et chez les autres – comme le premier d’une série d’étapes qui améliorent notre capacité d’agir sur ces indices en faisant des choix réfléchis. Au fil des ans, j’ai vu comment les chevaux, qui sont parfaitement adaptés à l’information non verbale, peuvent aider les gens à apprendre à penser et à répondre au-delà des limites des mots.

6C0A903A-AAAA-4D45-A4F2-B8D405B4C47C« La Communication sentiente nous montre comment élever les impulsions instinctives et les processus physiologiques vers un langage combinant :

  • des changements volontaires de la respiration et de la fréquence cardiaque,
  • et une conscience fine des indices émotionnels, des changements de posture, de la conscience énergétique et des intuitions

Parmi de nombreux autres avantages, cela se traduit par la capacité de vous calmer et de vous centrer, de favoriser la coopération et de motiver les groupes à prendre des mesures productives. Ces compétences sont plus importantes que jamais pour agir efficacement plutôt que de réagir inconsciemment.

2018-06_Top-Coppo-Smouthie_82Ce stage est une co-présentation de Plumes & Crins et Du Pouvoir des Chevaux, suivant les dernières recherches de Linda Kohanov. Il couvre les outils fondamentaux d’un atelier d’introduction de l’Approche Eponaquest®. Il est animé par Christophe Dreyer et Carole Thomas, tous les deux instructeur Eponaquest® Avancé POH, Master Herder & Communication Sentiente®.

Les exercices avec les chevaux sont effectué au sol, aucune expérience équestre nécessaire. Chaussures fermées obligatoire. Ce stage de 3 jours se déroule aux « Crinières Rouges » à Saint-Thierry (51) de 9h à 18h. Tarif : 450€.

cc-repas-couvert-logo_50-50Formule repas : ~ 15€/Repas à l’auberge voisine.

Formulaire d’inscription

2019-12-27_flyer-atelier-communication-sentiente-2020-mars-reims