Formulaire d’inscription

2017-08-31_logoCC-plumePour vous inscrire à un stage de Plumes & Crins, veuillez svp remplir le formulaire suivant :

Attention important :

À la réception de cette inscription votre place sera réservé pour une durée de 5 jours, dans la limite des places disponible. Dès réception de votre règlement, une confirmation de réservation vous sera envoyé et vous serez inscrit pour le stage. Une semaine avant le stage, des informations complémentaires vous seront transmises par e-mail. Pour un payement par virement, les coordonnées vous seront envoyé par e-mail. Pour le payement par chèques, merci de les rédiger comme suit :

  • le premier chèque de 100€ d’Arrhes pour un stage d’introduction ou 200€ d’Arrhes pour un stage avancé , encaissable de suite et non remboursable, à l’ordre de « Christophe Dreyer ».
  • le second chèque de la moitié du montant du stage qui sera encaissé un mois avant le stage, à l’ordre de « Christophe Dreyer ».
  • le troisième chèque du reste du montant du stage qui sera encaissé juste avant le stage, à l’ordre de « Christophe Dreyer ».

Merci d’envoyer le tout à l’adresse ci-dessous.  Vous pouvez aussi imprimer ce formulaire et l’envoyer par voie postale :cheval-mailbox

Plumes & Crins
Christophe Dreyer
Centre Équestre « Les Crinières Rouges »
Chemin de Pouillon
F-51220 Saint-Thierry

* Vous pouvez consulter via les liens suivants :

* cc-repas-couvert-logo_50-50Une formule repas du midi est disponible à l’auberge voisine tous les jours de stage. Le payement ce fait directement sur place.

* Données personnelles : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Plumes & Crins pour la gestion des participants aux ateliers. Elles sont conservées pendant 9 ans et sont destinées aux organisateurs de l’atelier. La gestion des données est établis en France. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Plumes & Crins par email ou par voie postale à l’adresse précisée ci-dessus. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel ».

cropped-cc-eolien-parc-arizona_cut_no-cc_1868-1400.jpg

Publicités